Les femmes ont développé une nouvelle tendance sexuelle. Outre le cunnilingus, le fétichisme ou encore la position 77, aujourd’hui la fessée érotique est devenu un art en rapport sexuel qu’il faut mieux étudier.
La fessée sexuelle est un acte d’amour
Dans son livre érotique intitulé Eloge de la fessée, Jacques Serguine place cet acte au cœur des relations sexuelles. S’il faut parler de sensualité et d’érotisme c’est selon lui une forme de punition mais de langage entre les deux partenaires. On pouvait le prendre autrement mais dans un contexte où les hommes aussi s’adonnent à cet acte, il n’est pas à écarter ce qui justifie cet acte d’amour. En réalité, la fessée sexuelle est ce qui donne un côté violent , un peu hostile à l’amour. En plein ébats sexuels, il faut parfois être un peu agressif.
La fessée érotique est une invitation au sadomasochisme
Si le grand auteur JJR en était un des plus grands adeptes c’est sans doute parce que c’est très excitant. Néanmoins, au-delà du fait que la fessée érotique soit un canal par lequel l’on peut dire ses intentions, il faut noter que l’expression a été plus mise en lumière par le désir des femmes qui se cambrent et se laissent dominer. Si tant est que cette douleur se transforme en plaisir, quoi de mieux pour dire que ce n’est pas loin du sadomasochisme puisqu’en réalité, au lieu de rester sur la simple fessée, plusieurs ont des sensations plus fortes.
La fessée sexuelle est un moyen efficace pour communiquer
Vous avez envie de la faire plus gémir ou de lui demander plus en matière de mouvements, fessez-la lorsque vous l’avez en levrette. Vous désirez vous sentir plus en elle et sentir son souffle dans vos oreilles, fessez-là dès que vous pouvez. Si vous en voulez plus, n’hésitez pas !!!